> > > Faire un diagnostic acoustique
Retour Mise en avant fiches pratiques

Faire un diagnostic acoustique

En réaction au problème de bruits d'intérieur ou d'extérieur dans votre logement, le réflexe est donc de vouloir mieux isoler phoniquement son logement ; pour y arriver il est important de faire le bon diagnostic avant de se lancer dans des travaux.

Un outil pour faire le bon diagnostic

Le bruit est omniprésent dans notre vie au quotidien et les sources peuvent être multiples : voisins bruyants, rue passante, chaîne hi-fi, aspirateur, TV. Face à ce problème, nous souhaitons trouver une solution rapide pour atténuer cette gène.
Plusieurs solutionsexistent : pouvoir dialoguer avec les personnes qui sont à la source du bruit mais le plus souvent la meilleure des solutions est de mieux isoler phoniquement le logement.
Placoplatre a mis en place un nouvel outil de diagnostic acoustique pour vous permettre de trouver la solution d'isolation phonique la plus pertinente par rapport aux nuisances de bruit rencontrés et également par rapport à l'existant : la nature des murs, sols et planchers. 

 Découvrir l'outil de diagnostic acoustique

 

 

Construire avec Placo® Aménager & rénover avec Placo® Aide au choix
des produits Placo®
Toutes nos solutions produits sur placo.fr

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.

×