> > > > > > > > 1

Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 533, ID de l'objet : 503

1

1

 

En laissant les solives apparentes : Le plafond suspendu valorise l’habitat ancien. Utilisez des cornières Stil® CR2 que vous vissez sur les joues des solives. La distance entre les solives ne doit pas dépasser 60 cm. L’espace libre entre le bas des cornières et le sous plancher doit être égal, au minimum, à l’épaisseur de la laine minérale. Placez celle-ci sur les ailes des cornières entre les solives. Les plaques Placoplatre® BA 13 sont ensuite vissées sur les cornières.

 

En dissimulant les solives : La surface sera vite décorée, les solives n’ont pas besoin d’être préparées. Gaines électriques et tuyaux peuvent être dissimulés. Les éléments Stil® F 530 s’utilisent pour former l’ossature métallique servant de support aux plaques Placoplatre® BA 13. Les profilés Stil® F 530 sont disposés perpendiculairement aux solives. Ils se clipsent sur des suspentes plus ou moins longues (selon l’abaissement prévu du plafond) vissées sur les joues des solives. Les plaques sont vissées sur les profilés.

 

 

Aide au choix
des produits Placo®

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.

×