> > > > > > Description de l'ouvrage

Retour Plafond

Plafond suspendu Placostil®

Caractéristiques


Plus beau, moins cher… L’installation d’un faux plafond allie esthétique et économies, en réduisant les notes de chauffage de façon significative. Aucune raison d’hésiter : avec les plaques et les accessoires spécifiques, l’installation d’un plafond suspendu s’opère en peu de temps et offre un résultat des plus satisfaisants.

Applications

Le plafond suspendu Placostil® est recommandé pour améliorer l’esthétique et l’isolation thermo-acoustique d’un plafond vétuste, pour camoufler les câbles tout en s’adaptant à tout type de support : bois, métal, béton.

Points Forts

  • Améliorer l’esthétique : corriger des proportions mal définies et réduire le volume d’une pièce d’aspect « cathédrale ».
  • Obtenir une finition plus rapidement : les plaques de plâtre sont prêtes à recevoir des travaux de finition sitôt les joints terminés et secs.
  • Améliorer le confort thermo-acoustique : en insérant de la laine minérale entre le plafond d’origine et le plafond suspendu, on atteint un niveau de confort acoustique incomparable. Les déperditions de chaleur sont réduites.
  • Cacher les tuyaux : au-dessus du plafond suspendu, gaines électriques et canalisations peuvent circuler à l’abri des regards.
  • Réduire les coûts et gagner du temps : installer un plafond suspendu demande moins de temps qu’une rénovation intérieure traditionnelle si le support est vétuste ou très abîmé.

Autres solutions

Plafond suspendu Placostil® F 530 sous hourdis béton : typique des logements neufs, l’esthétisme des plafonds en hourdis béton peut également être amélioré avec le système Placostil® F530.

Vidéos de pose d'un plafond Placo :

Construire avec Placo® Aménager & rénover avec Placo® Toutes nos solutions produits sur placo.fr

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.

×