> > > > > > > > Mise en oeuvre

Retour Autres solutions

Plafond suspendu Placostil® F 530 sous hourdis béton

1
1/3

 

Il existe des suspentes différentes, à choisir selon la hauteur à laquelle vous placerez le plafond suspendu.

 

2
2/3

 

Leur mise en œuvre est facile : à l’aide d’un marteau et d’un tube fendu pour éviter l’écrasement de la tête de suspent, elles s’insèrent entre le hourdis et la poutrelle en béton (côté lisse contre la poutrelle). Le profilé Stil® F 530 se clipse au bout.La suspente H permet un écart de 40 mm entre hourdis et plaques Placoplatre® BA 13. Avec la suspente HL, l’écart est égal à 60 mm.

3
3/3

 

Des rallonges possibles : à l’extrémité des suspentes HL, on peut fixer une suspente Longue de 17 cm de longueur ou une suspente Maxi de 30 cm de longueur. Pour un écartement plus important, on remplace les rallonges par une tige filetée de 6 mm de diamètre, dont l’extrémité sera pliée puis accrochée dans le trou de la suspente H.



OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.

×