> > > > > > > > Mise en oeuvre

Retour Autres solutions

Doublage Placostil® avec plaque Rigidur®

1
1/5

 

A l'aide d'une scie égoïne ou d'une scie sauteuse électrique, découpez la plaque Rigidur® à la dimension souhaitée. Pour plus de sécurité, il est conseillé de porter un masque anti-poussières.

 

2
2/5

Après mise en place de l’ossature Placostil®, vissez la première plaque tous les 25 centimètres.

3
3/5

 

Appliquez un cordon de colle Rigidur® sur le(s) chant(s) de la plaque (côté et haut le cas échéant). Appliquez la seconde plaque contre la première et vissez-la sur l’ossature.

4
4/5

 

Après séchage de la colle, enlevez les excès à l’aide d’un couteau mastic. Terminez en rebouchant les têtes de vis et surfaçage à l'aide de l'enduit prêt à l'emploi Placomix® ou un enduit en poudre Placojoint® PR.

5
5/5

 

Finition, revêtements : les plaques Rigidur® peuvent recevoir toutes les finitions courantes (peintures, papiers peints, etc.). Dans le cas de pose de papiers peints, il n'est pas nécessaire d'appliquer une sous-couche d'impression.

 



OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.

×